Le Manoir Des Oublis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Oublis.

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .

Aller en bas 
AuteurMessage
Vormonta
Invité




Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Empty
MessageSujet: Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .   Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Bonjour à vous ,

Je suis le Général Vormonta , Noir - feu m ' a nommé Ambassadeur de la Fraternité Dragonnque .

Par courtoisie , je vous informe de ce changement .

Je vous demande également , si l ' ouverture d ' une Ambassade au sein de votre Manoir était possible .

Une Ambassade vous sera ouverte également , dans notre belle Citadelle .

Amicalement .

Général Vormonta , Ambassadeur de la Fraternité Dragonnique .
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .   Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

Bonjour seigneur,

Ce manoir au départ n'était pa prévu pour une ambassade.

Néanmoins, nous allons y réfléchir. Il faudrait également savoir ce que nos dexu ordres ont à gagné de l'autre.

Et, bien que se soit un honneur de recevoir un ambassadeur de la Fraternité Dragonnique, je souhaiterais savoir en quel honneur La Garde vous reçoit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Vormonta
Invité




Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .   Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:48

La Fraternité Dragonnique est un Ordre jeune , mais puissant . Nous sommes pacifiques . Nous souhaitons que tous les Ordres de Daifen apprennent à nous connaitre .

Ma visite n ' a pour but que de faire connaissance et de vous invitez à venir dans notre belle Citadelle pour parlementer de nos interets communs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .   Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d ' une Ambassade de la Fraternité Dragonnique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Oublis. :: Le Village :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser