Le Manoir Des Oublis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Oublis.

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une halte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heris Se
Invité




Une halte... Empty
MessageSujet: Une halte...   Une halte... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

Je sais, je ne devrais pas être là. Pourtant ce lieu me semble être tout à fait propice à mes projets. La grande Déesse m'a toujours guidée, il n'y a pas de raison pour qu'elle m'abandonne maintenant. Alors j'essaie de museler la peur qui m'envahit et je me redresse fièrement en attendant que quelqu'un daigne s'avancer. Les renseignements récoltés en Taverne étaient bons. Il ne me reste plus qu'à faire mes preuves et à convaincre mes interlocuteurs. Pour un début, ce n'est pas trop mal. Attendons. Soyons patiente. J'ai toute la vie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Une halte... Empty
MessageSujet: Re: Une halte...   Une halte... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

La taverne était silencieuse pour une fin d'après-midi.
Le tavernier, occupé comme à l'habitude avec ses verres, ne vit pas l'inconnue entrer. Il continua donc son projet d'avoir des verres a peu près propres.

Les ombres présentent dans la taverne ne virent pas non plus le nouveau personnage pénétrer silencieusement dans la taverne.

Pourtant, dans son dos un souffle apparut, un petit bruit de respiration suivi d'un murmure :


- Bonjour...

C'était un oubli, assis là, devant un W, presque dans l'ombre, il semblait attendre. Quoi ? Lui ne semblait pas non plus le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Heris Se
Invité




Une halte... Empty
MessageSujet: Re: Une halte...   Une halte... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Je me retourne et dévisage l'Oubli qui m'a accueillie. J'enregistre en un clin d'oeil le verre rempli de la liqueur ambrée et l'attitude neutre de mon interlocuteur...
- Bonjour, dis-je, je m'appelle Heris Serrano, je suis une guerrière à la poursuite d'un rêve, je voudrais voir la personne qui recrute pour la Garde...
Je me tais en me disant que je suis sans doute trop directe dans ma démarche et qu'il aurait peut être fallu louvoyer plus, mais je suis impatiente de me confronter à ces épreuves nouvelles pour moi... Et j'ai besoin de savoir si je suis au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Une halte... Empty
MessageSujet: Re: Une halte...   Une halte... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

L'oubli sourit dévoilant une dentition parfaite, mais sombre.
Il boit une gorgée de son W avant d'ajouter
.

- Pour cela, il vous faut envoyer un pigeon au Comte Dakeyras afin qu'il considère votre volonté, vos buts, et jusqu'où vous êtes prète à aller.

Ensuite, il viendra ici, pour mieux vous en parler, ou bien décidera-t-il de vous voir en privé.

Mais commencez par lui envoyer un pigeon.


Son sourire s'effaça doucement, avant que son regard rouge ne se repose sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Heris Se
Invité




Une halte... Empty
MessageSujet: Re: Une halte...   Une halte... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

C'est fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte... Empty
MessageSujet: Re: Une halte...   Une halte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Oublis. :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser