Le Manoir Des Oublis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Oublis.

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Garde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

La Garde. Empty
MessageSujet: La Garde.   La Garde. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:11

Le parchemin se roule et se déroule contre mes mains légèrement moites. Je sais que de nombreuses personnes fréquentent la taverne, aussi vais-je prendre garde à ne pas trop m'en éloigner. Je pense que le moment est bien choisi, la soirée n'est pas encore avancée et la place reste fréquentée. Avec un roulement de tambour je m'apprête à annoncer la nouveau devant la foule qui s'agglutine peu à peu devant moi.

« Le Seigneur Dakeyras Dat Narumyr a décidé de restaurer sa Garde qui s'était éteinte jusqu'à présent. L'identité des membres de cette communauté demeurera secrète et leur nombre ne sera jamais indiqué. Aussi souhaite-t-il vous prévenir qu'elle servira dans l'ombre les intérêts de chacun d'entre vous et ne s'intègrera dans aucun Ordre. Elle ne soutiendra ni le bien, ni le mal. Le Sieur agira avec l'aide de ses confrères dans le secret le plus total. La Garde n'agira pour l'instant pas sur les continents en cours.
Ne cherchez pas La Garde, c'est elle qui vous trouvera.

Pour plus d'information, adressez-vous directement au Sire Dat Narumyr.

La Garde »

Les regards sceptiques fusent.
Il semblerait que les gens ici présent pensent que ces Gardes seront plus des espions que des mercenaires.
Je cloue l'affiche en sachant qu'ils comprendront en la relisant.
Je fuis la foule en regardant le soleil m'offrir un dernier feu d'artifice avant de se coucher derrière les murs sanguinaires de la ville et m'éloigne de la taverne, où l'alcool et la fatigue achèveront d'assouvir les vieux fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
 
La Garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Oublis. :: Le Village :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser