Le Manoir Des Oublis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Oublis.

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chant de l'acier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Forge
Invité




Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:46

Je m'époussiérai devant la porte de la taverne de cette sombre cité. Dire que, c'était là qu'il me serai le plus simple d'avoir ce que je voulais, enfin, je l'espère.

Je pris un temps pour faire une profonde respiration, repositionna mon masque, en activa la rüne, et poussa la porte.

Lorsqu'elle s'ouvrit, ce fut un être de taille et de carrure humaine qui passa la porte. Seul chose remarquable son visage était masqué par un visage de métal d'une couleur bleuté.

Je fis le tours de la taverne du regard en espérent voir sieur Dakeyras.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:33

Les oublis présent ne firent pas attention au nouveau venu. Seul l'aubergiste salua d'un signe de tête.

Il restait quelques tables vides, mais aucune personne ne pouvant ressembler de pres ou de loin au Comte Dat Narumyr.

L'aubergiste haussa un sourcil voyant l'étranger rester ainsi devant la porte, le regard glissant sur la salle.
Cherchait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Forgeron
Invité




Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

*Les traits du masque d'acier s'étirèrent pour formé un rictus de désappointement. L'homme s'approchat alors de l'aubergiste, et lui dit d'une voix grave et métalique*

-Je cherche sieur Dakeyras. mais je n'ai vue personne qui pourrai me mener à lui, ou lui demander une entrevue.

*L'homme pausa les mains sur le bar, en laissant au passage une once de pièce d'or en vigueur sur le continant principal de Daifen*

-Pourriez vous m'aider à avoir une entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

L'aubergiste regarde l'homme, puis jette un regard sur les pièces et sans y toucher lance :

- Si vous souhaitez un entretien privée, il vous suffit de lui faire une demande par pigeon, si vous souhaitez le voir en publique, il suffit de me le demander.

Reprenez votre or, c'est inutile ici.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Forgeron
Invité




Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:12

*Le masque fit une moue dubitative, puis repris son absence d'expression habituel*

Drôle de façon de faire... Pourriez vous lui dire quand même que je souhaite un entretient privé, je n'aime pas les pigeaons ils sont trop facilement nterceptable.

*L'homme reparti sans touché à l'or qu'il avait laissé sur le comptoir, et se dirigea vers la place central*
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Dakeyras
Admin
Sieur Dakeyras


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

L'aubergiste le suivit avant de la rattraper :

- Monsieur, le seul moyen pour vous d'avoir un entretien privée est de passé par le messager sans nom du Comte.

Et pour cela, il faudra que vous lui envoyez un pigeon.


L'aubergiste se retourna et disparut dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-loublie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le chant de l'acier... Empty
MessageSujet: Re: Le chant de l'acier...   Le chant de l'acier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de l'acier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Oublis. :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser